4 réponses sur “Ils en parlent”

  1. Je connais et chante avec Laurence depuis quatre ans.
    Séances de groupe, séances individuelles et stages en WE m’ont permis d’apprécier ses nombreuses qualités selon le contexte.
    Sa pédagogie pour expliquer une vocalisation, le sens d’une voyelle, l’interprétation d’une mélodie, tout avec clarté et simplicité, sa guidance sur nos ressentis physiques, émotionnels.
    La manière dont elle se donne à fond pour nous entraîner dans nos registres insoupçonnés, graves ou aigus, selon.
    Ses éclats de voix joyeux sur le chant final, envolée lyrique qui comble de joie.
    L’alternance de propositions énergiques pour nous tirer d’une sieste : on s’amuse « comme de petites folles » toutes les deux et on danse ! ou au contraire une douce musique pour prolonger un moment de méditation habitée, avec sa voix si limpide, son souffle si long, sur plusieurs rondes (je n’arrive pas à compter !)
    Sa discrétion, sa bienveillance, son écoute attentionnée lors des partages de fin de séance.
    Et les bienfaits sur ma santé de toutes ses séances ! Une grande paix m’habite à la fin de chacune d’elles, bcp de douceur, m’entraînant dans un autre état de conscience, ouvert sur une immensité de sérénité. Alors, l’inconscient s’ouvre, libère des messages sur une question que je me pose, un souci qui trouve une solution, des maux divers qui disparaissent.
    J’ai pratiqué plusieurs « techniques » de relaxation, yoga, qi gong, tai chi, méditation de pleine conscience…
    Mais la pratique des ateliers de Laurence m’ apporte une dimension plus élevée, plus profonde, me conduisant dans des espaces interstellaires ouvrant un champ de possibles incommensurable. Magnifique « chant des étoiles » Quel bonheur à l’état pur !
    Avec Laurence, je continue mon chemin de vie, me réconciliant avec mes souffrances, m’émerveillant des sons graves qui sortent de mes entrailles, moi soprano !
    Ce sont des RV hebdomadaires, trimestriels, que je ne cèderai à personne. C’est mon oxygène, ma liberté et ça n’a pas de prix !
    Merci ma très chère Laurence !
    Joëlle

  2. J’ai fait huit séances de chant prénatal avec Laurence tout au long de ma grossesse. Mon terme est cette semaine et je me sens prête et en confiance grâce notamment à cette préparation.
    Les bienfaits sont nombreux : détente, confiance en soi, douceur et ouverture, reconnexion avec soi-même, moment privilégié avec bébé… tout ça avec l’écoute bienveillante et l’accompagnement de Laurence. Un grand merci pour tous tes précieux conseils!

    1. Merci pour ta confiance Elsa, je t’espère une belle aventure et une merveilleuse rencontre avec ton bébé, de visu !:)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *