Le Chant Prénatal

L’accompagnement de la grossesse et de la naissance grâce à la voix, au son, à sa résonance, au chant est une aventure précieuse.

Si vous avez besoin de lâcher les tensions pour sentir et ressentir votre corps  ; si vous avez besoin d’un espace pour accueillir les métamorphoses en cours au niveau corporel mais aussi émotionnel ; si vous avez envie de prendre du temps pour vous ; si vous avez envie de vous outiller pour ce passage que constitue la naissance à venir, voici une porte à pousser.

Les exercices proposés amènent à se sentir détendu et contenu, à installer une écoute différente de soi et du fœtus. C’est une  façon de se sentir en lien, relié à son histoire et à l’être à accueillir. Les exercices corporels et vocaux proposés permettent de prendre confiance en soi, dans son corps et dans ses propres compétences notamment pour le jour de l’accouchement.

Formée au chant prénatal par Chantal Verdière et Marie-Laure Potel, Laurence Garmadi anime des ateliers depuis 1997. La naissance de ses quatre enfants, tous nés dans le respect de la physiologie, fut pour elle une expérience heureuse et profondément transformatrice.

Dans le contexte actuel seul les accompagnements individuels ou en couple sont proposés

à Poitiers, Vasles  ou en visio sur meet.jit.si

cycle de 7 ateliers

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *